Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE
12 mai 2011

VOYAGE A PARIS

 

Voyage à Paris

 

 

 

Je me lève a 5 heures du matin et je me prépare pour rejoindre les copains devant l'école à 7 heures car nous partons à Paris. Je monte dans le car et nous roulons pendant 3heures. Je trouve ces trois heures très

longues . Je suis contant d'arriver à l' Assemblée nationale . Je trouve le bâtiment magnifique. Nous visitons l' intérieur de Assemblée Nationale. J'aime beaucoup la fin de la visite car nous regardons des caricatures de présidents de l' Assemblée Nationale. Je pique-nique devant Seine vers 13 heures. Nous marchons jusqu'au Musée d'Orsay. La visite commence par «la maquette d'une gare» puis nous regardons des tableaux. Une dame nous présente et nous raconte l'histoire des tableaux et sculptures. Ensuite nous reprenons le car pour rentrer vers 21 heures a l'école.

 

Marien Léguillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NOTRE CLASSE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité